Vous avez un compliment à nous faire ou une plainte à formuler ?

Vous avez un compliment ou une plainte à formuler ?

Eurofins Clinical Diagnostics considère qu’il est important que vous soyez satisfait de nos services et de nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. Néanmoins, il se peut que vous ne soyez pas satisfait et que vous vouliez introduire une plainte.


Si vous êtes très satisfait, nous aimerions également avoir de vos nouvelles. Les commentaires positifs nous aident à mieux comprendre vos besoins et à améliorer la qualité de nos soins. Vous pouvez toujours adresser vos compliments directement au membre du personnel concerné. Si vous êtes satisfait ou insatisfait de notre service, vous pouvez introduire votre plainte par téléphone ou nous la soumettre par e-mail ou par écrit en utilisant les coordonnées figurant au bas de cette page.


Votre plainte sera enregistrée et fera l’objet d’une enquête interne. Dans ce cas-là, le gestionnaire ou le responsable des plaintes pourrait vous contacter pour une consultation ou une explication. Il enregistrera les constatations avec votre rapport, prendra les mesures nécessaires et vérifiera si le résultat souhaité a été atteint.


De quelles informations avons-nous besoin ?

  1. Votre plainte et, le cas échéant, la date et le lieu auxquels votre plainte se rapporte ;
  2. Vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter pour des informations supplémentaires ou le traitement de la plainte ;
  3. Votre nom et votre date de naissance uniquement si nous devons rechercher des informations dans nos systèmes.

Coordonnées d’Eurofins Clinical Diagnostics

Eurofins Clinical Diagnostics

+32 (0) 56 25 84 01
info@labovanpoucke.eu
Engelse Wandeling 7
8500 Kortrijk